IWC-International Wrestling Championship


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

IWC-International Wrestling Championship
IWC-International Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guide complet

Aller en bas

Guide complet  Empty Guide complet

Message  ex-GM Man.Matt Chalot Mer 23 Jan - 17:41

Chaque classe à une compétence Unique qui lui permet de débloquer des techniques qui lui sont réservées.
Pour les catcheurs de type "Complet" cette compétence se nomme Polyvalence.
Elle se trouve dans "Puissance" lorsque vous améliorez vos compétence dans la partie Gym.

Comment fonctionne Polyvalence ?

Polyvalence est une compétence qui nécessite de dépenser des points dans chacune de vos caractéristiques.
C'est à dire que pour augmenter polyvalence niveau 1 , je devrais accumuler puis dépenser 1 point dans toutes mes caractéristiques ( Puissance , vitesse ,technique, résistance)



ainsi de suite ...

Prenons un exemple :
Ma compétence polyvalence est actuellement niveau 5 et voici le niveau de mes Statistiques:



En Gym mes Points sont :



Afin d'augmenter polyvalence niveau 6 , je dois remplir deux conditions:
-un niveau dans chaques statistiques supérieur ou égal à 6.
-En Gym les quatres valeurs ( Puissance, Vitesse, Technique, Résistance) ci-dessus requièrent 6 points chacunes.
Actuellement j'ai "strength: 8 - speed: 6 - technique: 7 - Resistance: 6" --> je peux donc monter ma compétence polyvalence au niveau 6.

/!\ Attention /!\ La compétence polyvalence ne peut pas être plus haute que la plus basse des caractéristiques.



Dans ce cas, ma statistique Technique level 3 limite ma compétence polyvalence qui ne pourra pas être plus haute que le level 3.

Il est donc important de monter en même temps chaques statistiques pour pouvoir utiliser Polyvalence .
Je vous recommande fortement d'utiliser Polyvalence, néanmoins cela reste un conseil, vous etes les seuls à décider si oui ou non vous voulez l'utiliser.

Polyvalence est une compétence que vous devrez monter jusqu'au niveau 43 si vous voulez débloquer l'ensemble des techniques dédiées à la classe "Complet".
Cette compétence vous permet de gagner :
- 1% Bonus pour les prises directes
- 1 point bonus en Attaque
- 1 point d’Initiative
- 1 point Bonus pour le Tombé
- 20 Points de vie
- 1% en Résistance physique
- 1 point en Soumission
- 1% Dommage en Soumission
ex-GM Man.Matt Chalot
ex-GM Man.Matt Chalot
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 28

https://iwc-twg.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum