IWC-International Wrestling Championship


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

IWC-International Wrestling Championship
IWC-International Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Guide de boink

Aller en bas

Guide de boink Empty Guide de boink

Message  ex-GM Man.Matt Chalot Mar 12 Mar - 15:26

Tout d'abord, ceci n'est pas un build détaillé, il n'y a pas qu'une seule recette pour avoir un bon build de technique et aucun build n'est parfait, a expérience égale tout build a son contre-build.

Choisir un technique et ne pas le dévellopper en soumissions est inutile donc oui, je préconise la dépense de points de stats en maîtrise, étreintes cruelle et puissante.

Plusieurs choix s'offre maintenant à vous, soumission/degats, soumission/blessure(sang), soumission blocage, ...

Voici maintenant la liste des statistiques et ce que j'en pense pour chacune d'elles :

1. Puissance :

- Force : pour moi, la principale dans cette rubrique avec coup instoppable, allez y !
- Rage : j'ai toujours dis et je le répète, un technique n'a pas besoin de super finishers, jusqu'au niveau 18 je me suis contententé de 25 en adrénaline, ça a monté légèrement après.
- Coup instoppable : à maintenir au même niveau que force.
- Coup dur : les coup des techniciens bizarement occasionne souvent beaucoup de saignements, si vous voulez en profiter, mettez quelques points ici, pour moi, ce n'est pas nécessaire.
- Guerrier : poste à discussions, je n'ai pas encore épprouvé le besoin de dépenser des points ici :-p

2. Vitesse :

- Réflexes : en conflit avec la défense du technicien (blocage) donc NON !
- Bon départ : personnellement, je ne gaspille pas de points ici, vous en aurez jamais autant qu'un vitesse, et l'impact reste limité pour un technique, à moins de monter vitesse à un très haut niveau, mais force et endurance sont pour moi plus importants.
- Légèreté : mettez le paquet ici !
- Elasticité : dans la mesure ou je vais vous conseiller plus tard de ne prendre aucun tombé, ne gaspillez pas de points ici !
- Frénésie : deuxième (et dernier pour moi) poste important dans la rubrique vitesse.


3. Technique (nous y voilà) :

- Blocage : très important pour moi, permet de reprendre rapidement la main, stopper la série de l'adversaire et placer la vôtre, 2ème poste le plus important dans cette rubrique selon moi.
- Etreinte puissante : à monter en parallèle avec étreinte cruelle, assez important.
- Etreinte cruelle : à monter en parallèle avec étreinte puissante, assez important.
- Expert en évasion : permet d'écourter les soumissions adverses et d'éviter les blessures, utile mais pas prioritaire.
- Feinte : à dévellopper en parallèle avec blocage, ils vont de pairs.
- Maîtrise : poste prioritaire ! Tant que maîtrise coute moins cher que les 2 étreintes ensemble, choisissez Maîtrise, sinon, prenez les étreintes, c'est mathématique :-)

4. Résistance :

- Infatigable : le plus important avec peau épaisse.
- Solidité : à développer mais pas prioritaire, attendez quelques temps avant de vous en occuper.
- Peau épaisse : le plus important avec infatigable.
- Volonté : pour moi, inutile, ne servira probablement que contre les 'vitesses" dont le bonus de tombés seront bien trop haut. Pour que cela soit utile cela vous couterait trop cher en points de vie et endurance ! A éviter selon moi !
- Pacification : toujours utile de limiter la série adverses, sauf si vous vous concentrer sur le blocage, un haut taux de blocage doit intérrompre très tôt la série adverse et rend pacification inutile, à vous de voir/choisir !

Techniques avancées et abilités spéciales :
_________________________________________

Pour moi vous devez vous concentrer sur le bonus en soumission, les dégâts en soumission et le blocage, ensuite si vous voulez points de vie, endurance, bonus attaque et bonus dégâts.

Prises :
______

Les must have dans les positions principales (selon moi) :

- Prises de départ : european uppercut et throat thrust.
- Debout :faites votre choix, énormément de bonnes combinaisons, moi je préfère les coups avec un fort bonus d'attaque comme le Mule Kick par exemple, ce qui permet de passer à coup sûr à la position suivante qui fera beaucoup plus de dégâts.
- Penché : beaucoup de choix possibles, j'aime beaucoup le Vertabreaker et le Brainbuster.
- Agenouillé : Multiple german suplex, German suplex et Full nelson sont des bons choix, Full nelson suplex aussi d'ailleurs.
- Sol : ici, essayez de ne choisir que des soumissions (le sol serra votre domaine) : Ankle lock, Sharpshooter et Figure 4 seront de bons choix.
- Assomé : beaucoup de choix possible, Asai Moonsault et Guillotine leg drop sont les coup qui me manque encore (long à avoir car demande feinte auquel je n'ai pas donné la priorité.

Finishers :
_________

Je vous conseille au moins 2 finishers, un dégats directs sur la position "Le deux catcheurs courrent" et un finisher soumission sur la position "Assomé".

Veillez à ne pas dépasser votre adrénaline maximum. Adrénaline max = votre gain en adrénaline * 25.

Conclusion :
__________

J'espère que ce petit guide vous serra utile, désolé pour ceux qui s'attendaient à un build "clé en main", mais je fait hélas pour eux partie de ceux qui pensent qu'il est plus valorisant de construire soi même son build plutôt que de recopier ce qui à déjà été fait par d'autres.
ex-GM Man.Matt Chalot
ex-GM Man.Matt Chalot
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 28

https://iwc-twg.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum